Livraison et retours

Informations Générales

Toutes les commandes sont soumises à la disponibilité des produits. Si un article n'est pas en stock au moment de passer votre commande, nous vous en informerons et vous rembourserons le montant total de votre commande, en utilisant la méthode de paiement d'origine.

Lieu de Livraison

Les articles proposés sur notre site Web sont disponibles pour livraison à des adresses dans tous les pays d'Europe. Nous acceptons également les commandes de clients internationaux, veuillez consulter la section FAQ.

Délai de Livraison

Le délai de livraison estimé vous sera fourni une fois votre commande passée. Les délais de livraison sont des estimations et commencent à partir de la date d'expédition, et non de la date de la commande. Les délais de livraison sont à utiliser comme guide seulement et sont soumis à l'acceptation et à l'approbation de votre commande. Sauf circonstances exceptionnelles, nous faisons tout notre possible pour exécuter votre commande dans un délai de [2-3] jours ouvrables à compter de la date de votre commande. Les jours ouvrables désignent du lundi au vendredi, sauf jours fériés. Veuillez noter que nous n'effectuons pas d'expédition le [samedi]. La date de livraison peut varier en raison des pratiques d'expédition du transporteur, du lieu de livraison, de la méthode de livraison et des articles commandés. Les produits peuvent également être livrés en expéditions séparées.

Frais de Livraison

La livraison est gratuite pour les commandes en France. Pour les frais de livraison internationaux, ils sont basés sur le poids de votre commande et la méthode de livraison. Pour connaître le coût de votre commande, ajoutez simplement les articles que vous souhaitez acheter à votre panier et rendez-vous à la page de paiement. Une fois à l'écran de paiement, les frais de livraison seront affichés. Des frais de livraison supplémentaires peuvent s'appliquer aux zones éloignées ou pour les articles volumineux ou lourds. Vous serez informé de tous les frais sur la page de paiement. La TVA sur la livraison est facturée en fonction de la province ou du territoire vers lequel l'article est expédié.

Articles Endommagés lors du Transport

Si l'emballage est endommagé à la livraison, contactez-nous immédiatement au +33683108951

Questions

Si vous avez des questions concernant la livraison et l'expédition ou votre commande, veuillez nous contacter au +33683108951 ou nous envoyer un e-mail à contact@flor.fr